Vous êtes ici : Accueil / Devenir hébergé / Offres d'hébergement

Top hébergé

Offres d'hébergement

Voici quelques exemples des hébergements proposés actuellement dans les départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire

Annonces

Voici quelques exemples des hébergements proposés actuellement dans les départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire

Annonces - Lire la suite…

Angers - Centre Ville

Une présence rassurante à son domicile.

Une dame, 83 ans, cherche une présence conviviale et rassurante à son domicile le soir et la nuit. Elle met à disposition une chambre dans son appartement situé au cœur de la ville.

Présence souhaitée en semaine et certains week-end. Disponible de suite.

Avrillé

Idéal pour quelqu'un parlant anglais et/ou allemand !

Cette dame d'une soixantaine d'année accueille déjà Marie, 17 ans. Elle souhaite mettre à disposition une deuxième chambre afin de rendre service à quelqu'un qui aurait besoin de 2 ou 3 nuits par semaine ou en alternance (pas les week-ends et les vacances scolaires). Elle souhaite partager des moments simples et conviviaux. Accessible par le tram.

Orvault - Petit Chantilly

Quartier Petit Chantilly, proche tram et bus, cohabitation intergénérationnelle chez un monsieur de 82 ans. Le monsieur recherche une compagnie bienveillante et des échanges intergénérationnels !  

Conviendrait à un(e) étudiant(e), une personne salariée, en formation professionnelle.

Angers - Centre Ville

"Coloc" très conviviale

Au cœur du centre-ville d’Angers, une dame de 67 ans recherche une étudiante pour partager des moments simples et conviviaux au sein de sa grande maison. Elle accueille déjà 2 étudiantes, Enora et Jade. Chambre disponible de suite.

 

Treillières

Accueil chez une dame très dynamique.

Une dame de 91 ans souhaite accueillir chez elle dans le cadre d’une cohabitation intergénérationnelle. Très dynamique, elle souhaite échanger un peu de son quotidien et met à disposition un espace agréable à l’étage de sa maison.

A 15 minutes à pied du bourg, à 5 min d’un arrêt de transport en commun Lila

Angers centre

Cohabitation intergénérationnelle disponible pour cet été

Une dame, 74 ans, cherche une présence conviviale pour la période estivale - du 1er juin au 5 septembre. Elle met à disposition une chambre dans son appartement situé dans le centre-ville.
Présence attendue le soir et la nuit, en semaine et certains week-ends idéalement.