Vous êtes ici : Accueil / Devenir hébergé / Offres d'hébergement

Top hébergé

Offres d'hébergement

Voici quelques exemples des hébergements proposés actuellement dans les départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire

Annonces

Voici quelques exemples des hébergements proposés actuellement dans les départements de Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire

Annonces - Lire la suite…

AVRILLÉ

Idéal pour quelqu'un parlant anglais et/ou allemand !

Cette dame d'une soixantaine d'année accueille déjà Marie, 17 ans. Elle souhaite mettre à disposition une deuxième chambre afin de rendre service à quelqu'un qui aurait besoin de 2 ou 3 nuits par semaine ou en alternance (pas les week-ends et les vacances scolaires). Elle souhaite partager des moments simples et conviviaux. Accessible par le tram.

La Chapelle sur Erdre – bourg

Recherche présence bienveillante et conviviale.

Dans le bourg de La Chapelle sur Erdre, à proximité des transports en commun, un couple met à disposition un espace indépendant avec petite kitchenette. En échange, ils recherchent une présence bienveillante et conviviale. Disponible dès maintenant

Orvault - Petit Chantilly

Quartier Petit Chantilly, proche tram et bus, cohabitation intergénérationnelle chez un monsieur de 82 ans. Le monsieur recherche une compagnie bienveillante et des échanges intergénérationnels !  

Conviendrait à un(e) étudiant(e), une personne salariée, en formation professionnelle.

La chapelle Sur Erdre

Cadre agréable et calme

Monsieur, accueillant, qui met à disposition une chambre dans sa maison, située dans un cadre agréable et calme. Son souhait : rester en sécurité chez lui grâce à une présence bienveillante et conviviale le soir et la nuit.  À 10 minutes à pied du bus 86.

Angers centre

"coloc" très conviviale

Au cœur du centre-ville d’Angers, une dame de 67 ans recherche une étudiante pour partager des moments simples et conviviaux au sein de sa grande maison. Elle accueille déjà 2 étudiantes, Enora et Jade. Chambre disponible de suite.

 

Angers centre

Recherche immédiate !

Entre la gare et le château, une dame de 89 ans accueillante et dynamique met à disposition une chambre dans sa maison. Son attente : une présence conviviale le soir et la nuit. Disponible de suite.