Vous êtes ici : Accueil / Qui sommes-nous ? / L’équipe

Top actions

L’équipe

Avec 5 salariés aux compétences complémentaires, Le temps pour toiT offre une qualité de service inégalée. Retrouvez ici les membres de l'équipe.

Mathilde Duveau

Mathilde Duveau, chargée de mission

 

 

 

 

Mathilde a intégré l'équipe en 2013 après des expériences en collectivité et dans le monde associatif. De formation universitaire en développement local, elle travaille sur les actions de développement et de partenariat avec les entreprises, institutions et collectivités pour promouvoir l'habitat partagé. Pour être toujours à l'écoute des besoins des adhérents, elle suit aussi des cohabitations, principalement en milieu rural ou périurbain.

 

 

 

 

Après un diplôme d'École de Commerce, Hélène a travaillé un peu plus de 10 années dans le secteur de l'informatique. Elle a souhaité mettre cette expérience au profit d'une action ayant du sens et un impact très local. Responsable de l'administration et de la gestion de l'association, elle participe aussi aux actions de développement auprès des divers partenaires et recherche les financements nécessaires.

 

Helene

Hélène Launay, co-fondatrice               

Nicole

Nicole Rochier, co-fondatrice

 

 

 

Responsable du développement, Nicole accompagne l'équipe dans ses actions de sensibilisation et le suivi des cohabitations. Formée en psychologie du travail et gestion d'entreprise, elle a longtemps exercé en prestation de services aux entreprises en ressources humaines, dans le domaine du recrutement en particulier. À la création de l'association, pour mieux appréhender la question du vieillissement, elle s'est formée en gérontologie.

 

 

 

 

En tant qu'interlocutrice de proximité sur le territoire angevin, Lise partage son temps entre la mise en œuvre d'actions de développement et le suivi des cohabitations ; écoute et réactivité sont au cœur de chacune de ces missions. Issue d'une formation en communication et développement local, Lise est originaire d'Angers. Souhaitant faire vivre le projet sur son territoire, elle a rejoint l'équipe en 2015.

Lise

Lise Sellier, chargée de mission               

DSC07853 zs2.jpg

Zelda Sionneau, chargée de mission

 

 

 

 

Zelda a intégré l'association en 2010 à Nantes, aussitôt après son master en Interventions Sociales. Après plusieurs missions en communication et développement de projets, aujourd'hui son activité se porte principalement, sur le suivi des adhérents et des cohabitations. C'est aussi l'interlocutrice privilégiée de l'équipe pour toutes les questions d'organisation et de coordination, la polyvalence est son maître mot