Vous êtes ici : Accueil / Nous rejoindre / Devenir hébergeur / Comment faire ?

Devenir hébergeur

Comment faire ?

Vous avez envie, pour être bien chez vous, vous rassurer, rassurer votre entourage, en particulier la nuit, d’ouvrir votre porte et d’héberger une personne venue dans votre ville pour y poursuivre un projet ?

Vous habitez seul(e) avec vos enfants et l’organisation de votre quotidien, parfois un véritable casse-tête, serait simplifié par une simple présence et une aide ponctuelle ?

Vos souhaits ? Sortir de la solitude, disposer de petits services au quotidien, ou peut-être tout simplement échanger avec quelqu’un ou vous sentir utile.

Le temps pour toiT vous propose de tenter une nouvelle expérience de vie et d’échanges, qui sera peut-être une réponse aux difficultés que vous rencontrez :

  • offrir, sous votre toit, une chambre meublée à un(e) étudiant(e) ou jeune salarié(e),
  • lui, en échange, s’engage à assurer une présence et à vous apporter une petite aide au quotidien, sans remplacer bien sûr les professionnels qui vous accompagnent déjà, mais venant en complément pour des petites choses comme la fermeture des volets, le partage d’un repas, l’initiation à l’anglais, l’informatique …

Sur une durée, des modalités, des engagements à définir ensemble, dans un esprit de cohabitation conviviale et soucieuse de l’indépendance de chacun.

Vous voulez proposer une chambre ? complétez le formulaire en cliquant ici ou contactez nous au 02 40 29 14 82.

Quels sont les principaux avantages pour l'hébergeur ?

 

 

Avantages
Contactez-nous
02 40 29 14 82
Pour en savoir plus sur notre association, nos services.
Info Contact