Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aidez-nous à agir en 2021 !

Top Actualites

Aidez-nous à agir en 2021 !

Le temps pour toiT lance sa campagne de don. Construisons ensemble une société plus solidaire, inclusive et protectrice autour de la cohabitation intergénérationnelle.

FAITES UN DON

En 2020, nous maintenons le cap ! mais quelle année…

À Le temps pour toiT, la crise sanitaire et le confinement n’ont pas mis fin à la solidarité intergénérationnelle soutenue activement depuis 15 ans. La majorité de nos adhérents hébergeur ont « osé » à nouveau la cohabitation intergénérationnelle. Des nouveaux ont franchi le pas aussi, choisissant le partage et la solidarité. En préférant le lien à la peur, ils ont posé un acte fort !

Mais avec l’arrêt de nos actions collectives depuis mars, ce sont déjà plus de 500 seniors qui n’ont pas été informés sur les bénéfices de la cohabitation dans leur vie quotidienne ou pour leurs proches ! Pour combien d’entre eux, la cohabitation pourrait-elle devenir une vraie solution dans leur parcours de vie ?

Pour construire une société plus solidaire, inclusive et protectrice autour de la cohabitation intergénérationnelle, nous devons sensibiliser sur le concept, encore et encore !

Vous pouvez nous y aider, en faisant un don dès maintenant ! 

Directement en ligne via Helloasso.

Votre don servira à :

  • ž   inventer de nouvelles manières de communiquer (montages vidéos, visioconférences, actions originales avec les médias traditionnels, etc.),
  • ž   mais servira aussi directement nos futurs bénéficiaires et actuels adhérents pour la qualité de notre accompagnement.

Votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66% (si vous faites un don de 100€, il ne vous coûte en réalité que 34€).

Votre aide peut aussi se faire en relayant nos actions auprès de vos contacts, par mail, sur les réseaux sociaux en aimant et partageant notre page FacebookDevenez ambassadeur de la cohabitation intergénérationnelle !

FAITES UN DON